WIPER

WIPER prend soin de votre jardin
Les robots WIPER sont petits et compacts.

Selon les modèles, ils peuvent tondre des surfaces jusqu’à 20 000 m², avec une pente maximale de 55%, en conservant leur trajectoire et leur vitesse sans se retourner.

Les tondeuses robotisées WIPER s’activent sur simple pression d’une touche ou au moyen d’un smartphone. Le type de travail, les zones et les horaires d’activité de la machine se programment facilement depuis le panneau de commande avec écran lumineux ou depuis un smartphone.

En cas d’urgence, il suffit d’appuyer sur la touche STOP, située au centre de la machine pour que le robot s’arrête immédiatement.

Pour garantir la sécurité des personnes et des animaux dans le jardin, un système spécifique de protection a été conçu pour éviter le contact de la lame de coupe avec les petits objets.

Et pour obtenir une pelouse toujours parfaite, tous les robots ont été équipés d’un capteur de pluie qui leur commande de retourner dans leur station de recharge et d’y rester, en stand-by, le temps que la pluie cesse. Mais si vous désirez utiliser quand même le robot sous la pluie, il vous suffira de désactiver le capteur.

WIPER est votre solution sur-mesure : une technologie qui s’adapte à toutes les dimensions et configurations de pelouse car ce robot suit un câble périmétrique enfoui sous la terre ou positionné à même le sol.

Demandez conseil à votre revendeur WIPER

En lui donnant le plan de votre jardin, il sera possible de personnaliser et prévoir votre installation étape par étape (choix du meilleur positionnement du câble, gestion des zones de tonte, emplacement de la station d’accueil).

Une pelouse parfaite

WIPER garantit une tonte de la pelouse parfaite et très courte grâce au système de coupe aléatoire (random) mais aussi grâce à d’autres fonctions intelligentes comme le système de coupe en spirale, la reconnaissance de la pelouse tondue ou encore le GPS pour les modèles couvrant les surfaces de plus de 2 000 m². La fréquence élevée de tontes réduit naturellement la présence de mauvaises herbes; le gazon est ainsi plus vert et plus soigné. La pelouse n’est taillée que de quelques millimètres et les minuscules brins d’herbe qui tombent au sol se décomposent naturellement; pas besoin de les éliminer ou de mettre de l’engrais fréquemment (micro-mulching). La lame en acier inoxydable WIPER garantit une coupe toujours parfaite et une durée de vie sans pareille.

15 résultats affichés

15 résultats affichés